La responsabilité – pour les employés et les produits

Depuis les débuts de l'entreprise dans les années 1920, les styles et les matériaux ont évolué. L'Art Nouveau et l'historicisme empraignaient les ébauches, le design et les matières premières au fil du temps ont changé et se sont adaptés constamment aux egixences. Une chose est cependant restée - ce sont les valeurs que le fondateur Johann Velikay et plus tard Friedrich Tiess ont sans cesse défendues: la fabrication d'une entreprise familiale qui produit des clôtures, portails, balcons et garde-corps en aluminium.

Un produit régional. Disponible à l'échelle internationale.

Le développement et la poduction ont lieu encore et toujours exclusivement à Neudörfl, dans le Burgenland (environ 50km de Vienne). De ce fait, Brix a toujours de profondes racines régionaux et est un employeur important dans la région. De nombreux employés ont commancé leur carrière en tant qu'apprenti - et sont resté chez Brix.

Pendant toute la période de la fabrication, Brix répondent aux plus hautes exigences, le meilleur n'est pas assez. L'origine de matériel est très importante, les partenaires sont choisis soigneusement ou sont déjà des partenaires durant des années. Les achats supplémentaires sont livrés par des entreprises de l'Europe centrale qui produit selon des normes d'efficience sévères. Et ce qui n'existe pas en standard, est à développer! Des certains profilés d'aluminium, p.e., ont été dimensionnés par Brix pour être produits par des fournisseurs sélectionnes créant à l'atélier Brix des constructions adaptées parfaitement aux besoins de client.  

L'origine de qualité - la fierté de Brix. Les portails, clôtures et garde-corps sont fabriques en Autriche, disponibles à six pays en Europe.

Brix en Suisse

BRIX Alu GmbH
9322 Egnach
Romanshornerstrasse 140
Tel.: +41 (0)71 / 463 44 70
Fax: +41 (0)71 / 463 44 32
e-mail: office@brixzaun.ch

 

 

Brix Qualität

Brix Zaun partager Brix clôture